Coup de coeur : chapeau nos hôpitaux !

Nous avons fait une entrée fracassante dans l'année 2014 : fracture du scaphoïde (poignet) pour Cécile et pneumo-thorax (décollement du poumon) pour Laurent. Nous avons donc testé les urgences de Mont-de-Marsan (2 fois pour Laurent) puis le service spécialisé chirurgie de la main à Pellegrin Bordeaux et chirurgie du poumon à Clinique St-Etienne de Bayonne. Nous avons été tous les deux opérés et sommes en bonne voie de guérison.

 

 

Nous éprouvons admiration et gratitude pour tous ceux et celles qui se sont occupés de nous. Ce petit article dans notre blog a vocation à rendre hommage aux professionnels des hôpitaux qui nous ont non seulement bien soignés mais également ont fait preuve de gentillesse. Des l'aides soignantes aux chirurgiens en passant par les infirmières et les kinés, sourires et professionnalisme étaient de mise.

 

Nous autres français, mondialement connus pour être des râleurs notoires, sachons reconnaître que nous avons cette chance immense d'être bien soignés dans notre pays. Sans parler de ce petit bout de plastique magique, appelé carte Vitale, qui nous donne accès à tout ce dont notre santé a besoin.

 

A présent, il faut nous organiser pour nous faire épauler pour la saison des asperges qui approche à grand pas car nous ne sommes pas complètement remis sur pieds. Mais nous avons confiance, notre valeureuse équipe de saisonniers de l'an dernier revient au grand complet ; nous savons que nous pouvons compter sur elle.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    val (lundi, 17 février 2014 12:10)

    Merciiiii de dire quand on est satisfait des fonctionnaires. ...... dans ma branche les gens contents d'avoir été aidé épaulé. ...on ne les entend jamais par contre les autres !!!!! Alors merci encore car pour la plupart d'entre nous on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a ;)

  • #2

    tati (lundi, 17 février 2014)

    he bien beau debut d'année pour vous deux j'espère que vous allez vous remettre sur pieds rapidement ,car ce ne doit pas etre facile pour vous deux et votre entreprise .Je vous fait de gros bisous et bon courage Tatie

  • #3

    equipe soignante st etienne 1B (lundi, 17 février 2014 16:42)

    un grand merci pour ces compliments.
    Vous avez été egalement un couple très agréable ce fut un plaisir de vous soigner.
    Nous vous souhaitons un bon retablissement à tous les deux, pas d'imprudences avec cette saison qui arrive!!
    cordialement
    les infirmieres et aides soignantes du 1B